Martigny

Taoù, c’est un ensemble de trois bâtiments posés sur les rives de la rivière de la Dranse. Labellisés Minergie, ces trois bâtiments en forme de prisme proposent en tout 65 appartements en PPE, du studio au 5,5 pièces.

Modernes et ouverts sur l’extérieur, ces appartements offrent tout ce dont vous rêvez : de beaux espaces de vies, des cuisines modernes et fonctionnelles, deux salles d’eau pour les plus grandes typologies, un réduit pouvant accueillir une colonne de lavage ou être utilisé comme espace de rangement, une belle loggia et des jardins privatifs pour les appartements au rez-de-chaussée. Le tout en étant situé dans un quartier calme proche du centre-ville et de ses commodités.

Découverte du projet sur site
Les mercredis de 15h00 à 18h00
Présentation du projet, visite de la parcelle, conseils personnalisés

Lieu : Rue des Champs-Neufs 5 - 1920 Martigny

Taoù le bonheur ? Ici, exactement.

Vivre aux abords d’une rivière longée de pistes cyclables est un luxe inespéré, d’autant que cette proximité avec la nature ne vous demande pas de sacrifier la vie urbaine et culturelle qui vous plaît tant. Ce soir, d’ailleurs, vous sortez avec des amis. Théâtre et gastronomie sont au programme... à deux pas de chez vous. C’est indéniable, vous avez déniché ici une perle rare et un équilibre parfait.